Tripsta à déconseiller – En avant les arnaques !

Bienvenue sur ce blog,

Ici, retrouvez plus d’informations sur Tripsta, un voyagiste qui ne respecte pas ses clients. A travers ce blog, nous nous sommes permis de regrouper différents témoignages de clients ayant été tout simplement arnaqués par Tripsta une société douteuse.

Avis Tripsta

 

Qui se cache derrière Tripsta ?

Basée en Grèce, Tripsta est un voyagiste proposant des offres de voyages aux prix défiant toute catégorie mais aussi des conditions et pratiques inacceptables.

A savoir, vous pourrez toujours vous plaindre à leur service client basé en Roumanie. Le coût du travail y est le plus bas de l’Union Européenne. C’est-à-dire que lorsque vous vous plaigniez au service client – ILs gagnent de l’argent sur votre dos.

Une rentabilité basée sur le non-respect des clients.

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Tripsta à déconseiller – En avant les arnaques ! »

  1. samson

    J’aimerai vois faire part de la mésaventure avec tripsta.
    J’ai réservé un vol au mois de juin sur Air Franceavec cet organisme. le vol a été annulé sans même avoir été prévenu.
    Lorsque je m’en suis aperçu, j’ai demander de me réserver sur un autre vol. ( Il a fallu au moins 10 relances poyr qu’ils commencent à bouger).
    de nouveau , le nouveau vol a été annulé par la compagnie. Aucune information de leur part et aucun remplacement.
    Il faut fuir cette société ou leur numéro de téléphone ne fonctionne même pas.
    j’espère que d’autres ne se feront pas avoir comme moi.

    J'aime

    Répondre
  2. ZAZA MAN

    Bonjour, vous avez raison sur TRIPSTA. J’ai acheté un billet Montréal- Pointe a Pitre pour mon fils avec comme date de départ le 30 Janvier 2015 mais finalement il a voulu rester plus longtemps et prolongé son séjour. J’ai donc appelé Air Canada pour informer que je repoussais son départ au 31 janvier 2016 puisque j’avais cette possibilité qui m’était offerte. J’appelle pour confirmer son départ le 26 janvier 2016 et j’apprends que Tripsta a demandé le remboursement de son billet le 11 Février 2015. Je suis profondément outrée des agissements de ce site et je ne compte pas en rester là. Comme j’avais une assurance avec la carte que j’avais utilisée , je vais faire le nécessaire pour récupérer mon argent.Je leur ai quand même envoyé un mail pour réclamer un remboursement.

    J'aime

    Répondre
  3. Tib

    Je suis outrée de la façon dont je viens de me faire arnaquer par cette agence Tripsta
    Je réserve un vol qui est évidemment débité sur mon compte , je reçois la confirmation de ma commande , puis quelques instants plus tard je reçois un mail me disant que pour la sécurité de leurs clients ils me refusaient mon voyage et que bien sûr mon argent me sera recrédité d’ici à 5 semaines !!!!!!!!
    Voleur , menteur , tricheur c’est une honte !!!!!!!!!

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

